Lazybutt 2 Posté(e) Janvier 22 rapport Share Posté(e) Janvier 22 (modifié) Bonjour; J'ai imprimé en double les pièces ci-dessous pour monter une Prusa i3 Bear (x-end, x-Motor end, Y-rod Holder x4, PSU upper mount) Les x-end sont en R6 et compatibles avec une Prusa i3 normale, (les autres pièces pour des profiles 2040) Je pense (sans me vanter ) qu'il s'agit de pièces d'aussi bonne qualité que les originales si ce n'est mieux, de par les paramètres d'impression utilisés ... j'aime les résistances mécaniques et finitions élevées : - Imprimante: Prusa Mini, PEI texturé - Matériau: PETG Prusament "Prusa Orange" - Layer height: 0.15mm - Périmètres: 4 - Bottom/Top Layer: 5 - Infill: 30% (50% pour les x-end) Je vends le tout au prix de la matière : 5€ le tout Remise en main propre en RP ou port a votre charge Je peux également imprimer d'autres pièces Prusa i3 / Bear pour compléter si besoin Modifié (le) Janvier 22 par Lazybutt précision sur le nb de périmètres 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
phmalet 0 Posté(e) Février 10 rapport Share Posté(e) Février 10 Je suis super intéressé!! (Surtout pour les x-end). comment fait-on? J’habite Bordeaux (pas de problème pour les frais de port). Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés