Letouane Posté(e) Janvier 29, 2021 Posté(e) Janvier 29, 2021 Bonjour les Itopistes, Il y a quelques temps j'avais pour projet de me fabriquer une Itopie et un copain m'a découpé à la CNC un châssis que j'ai conservé prêt à l'usage. Les finances ont évolué, le temps de disponibilité aussi et c'en est resté là. Je viens de commander une Ender3 V2 mais j'envisage toujours de terminer ce projet. Seulement, je me pose une question : Est-ce que je reste sur la carte initialement prévue pour le projet (ATMega2560 + Ramps 1.4) ou est-ce que je peux mettre un truc plus récent et probablement plus pêchu (Duet 2 wifi) ?
legired Posté(e) Janvier 29, 2021 Posté(e) Janvier 29, 2021 Salut, ça serait du gâchis de mettre une Duet 2 wifi sur un châssis d'itopie ... a la limite une SKR V1.4 avec des TMC2209 ça pourrait être un bon compromis 2
Letouane Posté(e) Janvier 30, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 30, 2021 Bonjour @legired merci pour ta réponse. Je vais regarder ce que je peux me faire livrer pour commencer mon BOM. Je continuerai ce sujet lors de l'évolution de ce projet (mais je continuerai de le consulter et d'échanger).
Absolem Posté(e) Janvier 14, 2022 Posté(e) Janvier 14, 2022 Le 29/01/2021 at 08:26, legired a dit : Salut, ça serait du gâchis de mettre une Duet 2 wifi sur un châssis d'itopie ... a la limite une SKR V1.4 avec des TMC2209 ça pourrait être un bon compromis une SKR MINI E3 V2 également, tu peux couplé ça un raspberry, le tout sous Klipper avec Mainsail ou Fluidd et tu devrais sortir des merveilles.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant