Aller au contenu

GO Print

Suivi impression


Middle

Messages recommandés

Comme l'a dit harps, tu peux suivre ta progression sans soucis, par contre si tu lances une impression de plusieurs heures, tu devras te passer de ton pc, ou alors, regarde du côté d'octoprint ou d'un écran intégré.

Modifié (le) par gisclace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise un vieux macbook sous linux complétement dédié à mes imprimantes.

J'ai installer Octoprint dessus qui me permet de suivre tout ça et de piloter l'imprimante à distance ou en étant juste à côté. Je génère mes gcode sur mon ordinateur plus puissant, les uploads sur mon octoprint et c'est parti pour imprimer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais gisclace, et c'était en posant cette question que je voulais savoir si c'était optimisé pour, sachant que la plupart l'utilise sous linux ;)

D'accord Furtys, je vais essayer une VM de linux pour commencer, ça devrait être pas mal.

Modifié (le) par Middle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la plupart ne savent pas vraiment sur quoi ils l'utilisent.

Le fait d'avoir une distribution linux directement équipée par octoprint avec tout qui s'installe tout seul pour un prix de reviens de 50€ en tout participe au fait que tant de monde l'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas envie d'installer python sur mon windows, j'ai déjà un linux prêt pour ce genre de chose.

Je vais chercher un peu plus dans pronterface, puis si je vois que ça me suffit pas octoprint sera mon ami !

Merci à tous les deux encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...