pimclik Posté(e) Juin 13, 2016 Posté(e) Juin 13, 2016 (modifié) Hello, Ayant ajouté un lit chauffant à la discovery et malgré une isolation raisonable (2 plaques de mdf + une plaque de liège) la température est encore trop élevée en dessous (support plateau déformé et quid de la melzi ?). J'ai donc modifié le stl officiel pour ajouter n'importe quel ventilateur axial de 40x40mm. Désormais ça reste bien froid ;-) Voici le stl: http://www.partage-facile.com/JGK01O7FIV/02_support_roulement_ymodifieventilateur__repaired_.stl.html Modifié (le) Juin 13, 2016 par pimclik
Invité Posté(e) Juin 14, 2016 Posté(e) Juin 14, 2016 salut tu peux mettre le stl sur thingverse. partage-facile impose une maj java, et j'ai pas envie de ça pour un simple downlaod. sinon sympa la pièce, je veux bien faire la même
pimclik Posté(e) Juin 14, 2016 Auteur Posté(e) Juin 14, 2016 Merci, Je tante de la mette sur thingiverse, mais je n'y arrive pas... peut-être que ça ne va pas via tablette !?
gisclace Posté(e) Juin 15, 2016 Posté(e) Juin 15, 2016 Bon idée de rajouter un ventilateur dans ce "plenum", peux tu détailler où tu l'as branché ? est-ce qu'il tourne tout le temps ou tu as remis une sonde ?
lefresh Posté(e) Juin 15, 2016 Posté(e) Juin 15, 2016 J'y avais pensé, que pensez vous de brancher le ventilo en parallèle du ventilateur de la hotend?
Invité Posté(e) Juin 15, 2016 Posté(e) Juin 15, 2016 Moi je vais le mettre en parallèle du power expander
pimclik Posté(e) Juin 15, 2016 Auteur Posté(e) Juin 15, 2016 Personnellement, je l'ai branché en direct sur l'alimentation, mais cette imprimante n'est dédiée que à l'ABS... donc faut que je refroidisse en continu. Vous pouvez le brancher également sur l'alimentation du BED... il ne tournera pas tout le temps mais variera en fonction de la température du bed... ce qui est mieux que sur la hotend je pense.
Messages recommandés