Aller au contenu

GO Print

DAV


DAV 88200

Messages recommandés

Salut, si tes pièces font parties du même fichier c'est normal. Dans la colonne de droite tu as la liste des fichiers posées sur le plateau. Si tu n'as qu'une seule ligne c'est que tes pièces font parties du même fichier et tu ne pourras pas les déplacer une par une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci pour votre réponse , je note que vous parlez d'une seule ligne mais la j'ai 3 lignes correspond à fichiers que je dépose sur le dessin, et je n'arive pas à es régler un par un . En tout cas je réitere : merci pour le coup de main

si vous le souhaitez je peux joindre des saisies d'écran !!

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange toutes ces manips... Sinon, tout en haut de la liste il y a une case à gauche de la petite poubelle (tout sélectionner), évidemment, si elle est cochée toutes les pièces sont sélectionnées et donc subiront les mêmes actions (redimensionnement, déplacement...).

A moins que cela soit un bug de la version 1.8.0 qui est toute récente et que je n'ai pas encore installé...?

Modifié (le) par pleinair37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci j'ai compris pourquoi suite à votre réflexion, en effet j'installe mes pièces dans  mon logiciel de construction et quand la surface est remplie de pièces je

transforme en stl ce dessin composé de plusieurs pièces, donc cela arrive sur chitubox en un seul fichier d'où  le fait que je ne puisse pas modifier une par une  🙂

et pièce par pièce j'ai trouvé il me semble le truc pour les manipuler 1/1  !!!! 

 

merci pour votre soutien et cordialement

DAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, une fois que toutes les pièces sont passée à la moulinette pour passer à l'imprimante (.chitubox) elles ne forment qu'un seul fichier, et une fois réouvert dans Chitubox impossible de les reprendre une par une.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...