Faf Posté(e) Février 5, 2021 Posté(e) Février 5, 2021 Salut, Mes amis m'appelent Faf', je suis dessinateur industriel en mecanique, petite structure, chaudronerie....et tout ce qu'on peut concevoir en général. De ce fait, la modélisation n'a, pour ainsi dire, pas de secret pour moi. j'utilise SolidWorks au quotidien dans mon travail. Il m'est très aisé de comprendre le fonctionnement des machines en générale, j'ai eu l'occasion d'echanger avec des roboticiens, des automaticiens (qui aiment bien quand je leur prévois des petites pattes pour mettre leur capteurs...) Je suis de nature plutôt curieuse, et j'aime toucher un peu à tout. J'essai de bricoler un peu de tout, mécanique, bois, electricité (avec modération), informatique (mais j'aime de moins en moin, je crois que je commence à me faire distancer par le progrès...). Ma femme m'a offert une imprimante 3D pour mes 40 ans, eh qui a dit qu'il ne faisait pas bon vieillir?! Me voilà donc avec une GEEETECH A20M que je dois apprivoiser (et je compte un peu sur toi ) J'ai déjà beaucoup lu, et vu de tutos, mais quelques choses m'echappent.... Ah, avant que tu ne me posiez la question, "Pourquoi Foif'?" Et bien, je brasse ma bière en amateur, elle s'appèle la " Foif' ". Je te joins ici une etiquette de ma recette " Foif'engers " (tu notteras que j'ai des problème de pesée d'alcool, elle tourne plutôt autour de 6°), oui, je me suis essayé à photoshop aussi.... Tu ne devineras jamais sous quel masque je me cache
Yellow T-pot Posté(e) Février 5, 2021 Posté(e) Février 5, 2021 (modifié) Bienvenue à toi jeune @Faf, donc si je comprends bien tu n'es pas un "boit sans Foif" mais plutôt avec surtout que c'est la tienne de bière... Alors petite question ? combien de "foif" as-tu consommé avant d'écrire ce message ? hummmmmm ? il y a une heure, Faf a dit : tu notteras que j'ai des problème de pesée d'alcool, elle tourne plutôt autour de 6° moi, je vois plutôt... manquerait pas un 12, quelque chose ? Modifié (le) Février 5, 2021 par Yellow T-pot 1
Faf Posté(e) Février 12, 2021 Auteur Posté(e) Février 12, 2021 Merci pour ta bienvenue Yellow T-pot Un bois sans Foif' (je ne m'en lasse pas!), non, je ne fais pas partie de ces gens là! ;) Oui, 12.6 c'est la pesée d'alcool que j'ai trouvé, mais quelquechose m'echappe parfois, tu sais l'apéro n'est pas une science exacte! Du coup en bouche, elle sont plutôt entre 5 et 7 % vol. selon mes recettes. A+ sur le salon
Messages recommandés