sir_siegfrieds Posté(e) Février 9, 2021 Posté(e) Février 9, 2021 Salut a tous, Je suis tombé sur un projet interessant sur thingiverse concernant un drone Mavic pro clone ! J'aimerai bien test de le réalisé, et j'aimerai savoir si certains d'entre vous on déja test de faire voler leur impression 3D. J'essaie de me renseigner sur le matériel nécessaire, ainsi que les nouveautés car le projet date un peu ( donc surement de meilleur carte, a meilleur prix /perf ) Si certains on déja test ce projet, comment bien proportionner les pieces ( imprimé, et les partie que l'on va mettre dedans notamment les batteries lipo etc )  C'est juste en phase de reflexion pour l'instant
pafpaf PostĂ©(e) FĂ©vrier 9, 2021 PostĂ©(e) FĂ©vrier 9, 2021 (modifiĂ©) Salut @sir_siegfrieds je nâai pas fais de drone mais un avion de 1m40 d'envergure mais si tu peu nous donner le lien de thingiverse on pourra te dire quoi faire mon avion et un p38 lightning ModifiĂ© (le) FĂ©vrier 9, 2021 par pafpaf
sir_siegfrieds Posté(e) Février 9, 2021 Auteur Posté(e) Février 9, 2021 (modifié) https://www.thingiverse.com/thing:2078849  Voila le modÚle @pafpaf Zut double post Modifié (le) Février 9, 2021 par sir_siegfrieds
gisclace Posté(e) Février 10, 2021 Posté(e) Février 10, 2021 Hello, Un topic qui va surement intéresser @Motard Geek
Motard Geek PostĂ©(e) FĂ©vrier 10, 2021 PostĂ©(e) FĂ©vrier 10, 2021 il y a 30 minutes, gisclace a dit : Un topic qui va surement intĂ©resser @Motard Geek Oui et non, je suis pas fan des drones DJI (et plus gĂ©nĂ©ralement des drones de prise de vue) ni des drones imprimĂ©s en 3D (chĂąssis pas assez rigide et solide) Â
gisclace Posté(e) Février 10, 2021 Posté(e) Février 10, 2021 ok  Sur WeareFpv il n'y a pas une section a mettre en parallÚle avec ce topic aidant @sir_siegfrieds ?
Motard Geek PostĂ©(e) FĂ©vrier 10, 2021 PostĂ©(e) FĂ©vrier 10, 2021 Y'a une rubrique impression 3D drone, il peut y tenter le coup mĂȘme si la majoritĂ© des membres pratiquent le FPV ^^
pafpaf PostĂ©(e) FĂ©vrier 10, 2021 PostĂ©(e) FĂ©vrier 10, 2021 Pour moi cela me suffit amplement mĂšme ci je ne mais pas de camĂ©ra merci pour le lienÂ
sir_siegfrieds Posté(e) Février 10, 2021 Auteur Posté(e) Février 10, 2021 (modifié) Ah ça pose problÚme l'impression 3D pour les drones ? :X Dans ce cas autant acheté une frame toute faite sur Bangood ou autre ... Modifié (le) Février 10, 2021 par sir_siegfrieds
Motard Geek Posté(e) Février 10, 2021 Posté(e) Février 10, 2021 il y a une heure, sir_siegfrieds a dit : Ah ça pose problÚme l'impression 3D pour les drones ? :X Y'a quelques exemples qui fonctionnent sur WEareFPV mais ce sont des petits drones. L'impression 3D ça reste fragile et peu rigide (donc propice aux vibrations). 1
sir_siegfrieds Posté(e) Février 10, 2021 Auteur Posté(e) Février 10, 2021 A d'accord donc autant se diriger vers la fibre de carbone, j'ai vu qu'ils proposent des prébuild débutant ( low cost et budget moyen ) Je pense que je vais aller me renseigner la bas
Messages recommandés