ROUARD Posté(e) Février 10, 2021 Posté(e) Février 10, 2021 Bonjour pour info j'ai une alfawise U20 avec une carte mère ORTUR 5.3 acheter chez GEARBEST j'ai acheter une LONGER LK1 mais rien ne va la carte ne rentre pas dans le boitier les connecteurs ne sont pas les même etc..... âpres plusieurs relance rester sans réponse je me tourne vers vous pour s'avoir si vous avez une solution a m'apporter pour la réparé merci de votre aide
Naivrek Posté(e) Février 12, 2021 Posté(e) Février 12, 2021 J'ai la même version que toi et je suis un peu désespéré, la carte mère et l'écran ont changés, a priori les moteurs aussi, et tout les pièces sont introuvables sur internet. Si tu as 5 minutes, pourrais tu me donner la Vref des drivers des moteurs s'il te plaît ? Je ne me souviens pas de la valeur d'origine
Zorki_Lomotof Posté(e) Décembre 16, 2023 Posté(e) Décembre 16, 2023 Bonjour, je reviens sur un sujet qui date car je suis en recherche d'info sur cette config, exemple, quel firmware d'origine ? la méthode pour le flash, existe il des mise a jours ? etc merci
pascal_lb Posté(e) Décembre 16, 2023 Posté(e) Décembre 16, 2023 @Zorki_Lomotof je déplace le sujet dans la rubrique Alfawise
Messages recommandés