medmed Posté(e) Février 11, 2021 Posté(e) Février 11, 2021 Tout est dans le titre. Quelqu'un aurait des infos ou vu une vidéo dans ce sens ? J'ai fait pas mal de recherche mais rien trouver qui permettrais un début de réponse. Personnellement je pense que c'est possible, mais il manque des infos sur le type d'écran et la manière de le connecter à la carte mère GT2560 V3.
bernard3D Posté(e) Février 11, 2021 Posté(e) Février 11, 2021 D'après le manuel de la carte GT2560 seuls les écrans LCD2004 and LCD 1286 sont supportés. Donc sans changer la carte-mère ce sera difficile.
medmed Posté(e) Février 11, 2021 Auteur Posté(e) Février 11, 2021 (modifié) La GT 2560 et la rencontre d'une arduino 2560 et d'une Ramps 1.4 ou ultimaker. Comme je sait que les arduino Mega2560 savent piloter les lcd tactile couleur. Je me dis qu'il est peut etre possible de bidouiller quelque chose.. https://www.banggood.com/fr/Geekcreit-UNO-R3-Improved-Version-+-2_8TFT-LCD-Touch-Screen-+-2_4TFT-Touch-Screen-Display-Module-Kit-Geekcreit-for-Arduino-products-that-work-with-official-Arduino-boards-p-1428291.html?akmClientCountry=FR&cur_warehouse=CN Modifié (le) Février 11, 2021 par medmed
Messages recommandés