puge_hey Posté(e) Février 11, 2021 Posté(e) Février 11, 2021 (modifié) Bonjour, L'écran de ma U30 fonctionne à l'envers. J'ai trouvé plusieurs posts qui traitent de ce sujet mais la seule solution que j'ai vu est de repasser par la version 2.14 du firmware. Ce firmware permettrait de passer par l'étape de calibration de l'écran et donc de régler ce petit soucis (j'ai essayé les versions 2.15, 2.16 et 2.17 sans succès). Le dropbox de alfawise ne contient plus que les versions a partir de 2.15 (https://www.dropbox.com/sh/boksnhz92ccy35w/AACN7H1sHRddch1XQwe8E2UXa/U30?dl=0&subfolder_nav_tracking=1) Si un génie a un back-up de la v2.14 a partager, ou bien a défaut, une solution pour accéder au calibrage de l'écran. Merci d'avance Modifié (le) Février 11, 2021 par puge_hey
deamoncrack Posté(e) Février 12, 2021 Posté(e) Février 12, 2021 Hello ! Tu as de la chance, je dois avoir ça en stock ! En revanche c'est une version U20 donc pense à bien repasser sur une version U30 ensuite (pas de risque, c'est la même électronique, c'est juste la taille qui change) Enjoy 181008_U20_FW_V2.14.zip
puge_hey Posté(e) Février 13, 2021 Auteur Posté(e) Février 13, 2021 Je savais pas si c'était compatible, mais le downgrade avec cette version permet bien de recalibrer l'écran puis de repasser sur une version récente de U30 Merci 1
tcsv Posté(e) Décembre 9, 2023 Posté(e) Décembre 9, 2023 Bonjour, Je rencontre le même problème, cependant même après calibration de l'écran en 2.14 le firmware 2.14 ne répond pas du tout et si je le remet en 2.17 l'écran est a nouveau décalé Pour information, j'ai changé la carte mère car elle avait cramé c'est une carte mère de longer lk4
Messages recommandés