Thearrow1110 0 Posté(e) Février 12 rapport Share Posté(e) Février 12 Bonjour à tous, je viens de démarrer dans les impressions 3d et je recherche des sites pour télécharger des fichiers 3d et de pouvoir les imprimer sans devoir payer à la dernière minute. Merci de votre réponse. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Avrel 93 Posté(e) Février 12 rapport Share Posté(e) Février 12 il y a 2 minutes, Thearrow1110 a dit : Bonjour à tous, je viens de démarrer dans les impressions 3d et je recherche des sites pour télécharger des fichiers 3d et de pouvoir les imprimer sans devoir payer à la dernière minute. Merci de votre réponse. Guette donc du coté de thingiverse jeune Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Thearrow1110 0 Posté(e) Février 12 Auteur rapport Share Posté(e) Février 12 il y a 2 minutes, Avrel a dit : Guette donc du coté de thingiverse jeune J'ai déjà essayé sur ce site et ça me fait exactement la même chose lors que je suis sur le point d'imprimer 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Avrel 93 Posté(e) Février 12 rapport Share Posté(e) Février 12 il y a 12 minutes, Thearrow1110 a dit : J'ai déjà essayé sur ce site et ça me fait exactement la même chose lors que je suis sur le point d'imprimer c'est curieux ça, moi c'a m'a jamais demandé de payer.... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Thearrow1110 0 Posté(e) Février 12 Auteur rapport Share Posté(e) Février 12 Il y a 21 heures, Avrel a dit : c'est curieux ça, moi c'a m'a jamais demandé de payer.... Ah ça, c'est pas normal. Une fois que vous avez eu un fichier 3D, dis moi ce que vous avez fait après pour voir si je faisais la même chose Fausse alerte. Je suis seulement un débutant et j'ai remarqué que j'ai juste oublié d'aller dans les tranchages. Merci quand même. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Question
Thearrow1110 0
Bonjour à tous, je viens de démarrer dans les impressions 3d et je recherche des sites pour télécharger des fichiers 3d et de pouvoir les imprimer sans devoir payer à la dernière minute. Merci de votre réponse.
4 réponses à cette question
Messages recommandés