Benphil17 Posté(e) Février 14, 2021 Posté(e) Février 14, 2021 Bonjour à tous, Je possède une elogoo mars pro que j’utilise avec de la résine lavable à l’eau. La durée d’exposition de la base est de 60secondes et de 10 secondes pour les autres couches je fais ensuite passer mes figurine aux UV avec une machine anycubic Le problème c’est qu’au bout de quelques semaines mes figurines se fendent et il coule de la résine. Est-ce que quelqu’un pourrait me donner des conseils pour éviter ce gros problème. Je vous remercie bonne impression à tous
gerardm Posté(e) Février 14, 2021 Posté(e) Février 14, 2021 Je n'ai pas de machine avec résine, mais je sais qu'il faut prévoir un trou dans la pièce pour évacuer la résine emprisonnée dedans.
pleinair37 Posté(e) Février 14, 2021 Posté(e) Février 14, 2021 Salut, oui c'est tout à fait ça, il faut prévoir au moins un trou pour vider la résine qui pourrait se trouver à l'intérieur. Juste avant le passage au bain tu vidanges et tu t'assures de bien remplir en IPA et de vidanger plusieurs fois. Il ne faut pas hésiter à faire un trou assez gros (le plus gros possible en fonction de ce que la figurine bien sur), ou alors 2 plus petit si c'est faisable. Chitubox te permet d'imprimer la forme à coté pour boucher le trou par la suite.
Benphil17 Posté(e) Février 14, 2021 Auteur Posté(e) Février 14, 2021 Merci à vous tous pour ces réponses
Messages recommandés