christian26400 0 Posté(e) Février 15 rapport Share Posté(e) Février 15 Bonjour avec Dagoma application quand je demande à faire le calibrage la temperature de buse programmée est de 190° Lorsque je fais des impresssions avec du chromatik les temperatures sont de 210/220° Il s en suit que le rendu n est pas le meme. Avz vous les memes parametres ? Merci Christian Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 firlin 0 Posté(e) Février 16 rapport Share Posté(e) Février 16 Bonjour christian26400, Tu parles calibration des température ou bien du décalage entre la pointe de la buse et le plateau ? Déjà ce que je peux dire c'est que le logiciel de dagoma pour faire la calibration avec leur cible j'ai pas trouvé ca top. Pendant la calibration cela fonctionnait bien après que tu imprimes une pièces a toi elle me collait pas bien au plateau , etc.. J'en suis revenu a la bonne feuille de papier et le réglage avec otoprint, beaucoup plus simple et rapide quand tu as compris le truc. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Question
christian26400 0
Bonjour avec Dagoma application quand je demande à faire le calibrage la temperature de buse programmée est de 190°
Lorsque je fais des impresssions avec du chromatik les temperatures sont de 210/220°
Il s en suit que le rendu n est pas le meme. Avz vous les memes parametres ?
Merci
Christian
1 réponse à cette question
Messages recommandés