End Kat 0 Posté(e) Février 16 rapport Share Posté(e) Février 16 Bonjour, Suite à un court-circuit en netoyant ma buse mon écran s'est éteint. - La led bleue de ma CM reste fixe - mon PC reconnait la carte J'ai un composant en D4 qui était grillé je l'ai retiré mais a quoi sert-il? Auriez vous la référence? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
End Kat 0 Posté(e) Février 16 Auteur rapport Share Posté(e) Février 16 Re, Voila le modéle Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
End Kat 0 Posté(e) Février 19 Auteur rapport Share Posté(e) Février 19 Re, Voila le modéle Vous pensez que ma carte mère est cramée mlgré la diode bleue? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Savate 38 Posté(e) Février 19 rapport Share Posté(e) Février 19 1n4148 : c'est une diode (de protection et c'est bien qu'elle ait grillée) c'est facile à trouver et à changer (attention au sens) et vu son prix (ridicule) ça vaut le coup d'essayer de la remplacer. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reyg56300 0 Posté(e) Février 20 rapport Share Posté(e) Février 20 Merci pour ta réponse je vais tenter. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés