elgringo82 Posté(e) Février 16, 2021 Posté(e) Février 16, 2021 Bonsoir à tous , J'ai un petit soucis , l'impression se passe bien , sauf que j'ai des filaments , j'ai mis une photo . hauteur de couche : 0.12 T° 200 °C vitesse 50 rétractation activée Merci pour votre aide
Idealnight Posté(e) Février 16, 2021 Posté(e) Février 16, 2021 Et quel est la rétraction ? Type de filament ? Et avec une température moindre ? L'imprimante est d'origine ?
elgringo82 Posté(e) Février 17, 2021 Auteur Posté(e) Février 17, 2021 Salut , rétractation : décalage en Z filament ERYONE PLA 1.75mm imprimante d'origine tu penses que je dois baisser la température ? 1
Guyo Posté(e) Février 17, 2021 Posté(e) Février 17, 2021 Salut, Ce que te demande @Idealnight est ta distance de rétraction exprimé en mm et ta vitesse exprimé en mm/s. Sans ses paramètres précis compliqué… Concernant la température as toi de réalisé une tour de température et une tour de rétraction pour trouvés les valeurs adaptées à TA machine/filament. Je ne suis pas expert, loin de là, mais je ne peu que vivement te conseiller de lire [TUTO / Conseils] Quelques réglages à réaliser avant de se lancer, moi ça ma beaucoup apprit en tout cas ! 1
elgringo82 Posté(e) Février 17, 2021 Auteur Posté(e) Février 17, 2021 vitesse rétractation : 45mm/s distance : 5 mm/s
Idealnight Posté(e) Février 17, 2021 Posté(e) Février 17, 2021 Je ne vais pas aller à la pêche aux infos hein, prends le temps de nous donner les détails sinon il est difficile de te guider. Regardes les tutos et au passage je t'en poste un autre et faire des impressions tests
Guyo Posté(e) Février 17, 2021 Posté(e) Février 17, 2021 je me sert aussi beaucoup de ça, je le trouve pas mal et bien expliquer ! à toi de faire tes propres tests pour avoir le plus d'infos : https://teachingtechyt.github.io/calibration.html
Messages recommandés