PhoenixLith Posté(e) Février 16, 2021 Posté(e) Février 16, 2021 Bonjour ! J'aurais aimé savoir si quelqu'un aurais une idée pour régler mon petit problème. J'ai une ender 3v2, je peux partager mes réglages utilisé sur cura au besoin. Je fais plutôt de la figurine. Comme vous pourrez voir la buse touche le model a un moment. Et il y a un problème de coulure en pente. Voici les photos de mes soucis : Merci d'avance !
Idealnight Posté(e) Février 16, 2021 Posté(e) Février 16, 2021 As-tu déjà réglé ton extrudeur test des 120mm ? Le flow est-il correct ? Et la ventilation fonctionne t-elle ? et d'origine ?
PhoenixLith Posté(e) Février 16, 2021 Auteur Posté(e) Février 16, 2021 Justement le test de l'extrudeur à 120 mm je l'ai fait à 100 mm ce soir, j'avais en effet un décalage de 3 mm, que maintenant réglé. Et oui la ventilation est d'origine. Je testerai voir si ça change quelque chose.
PhoenixLith Posté(e) Février 17, 2021 Auteur Posté(e) Février 17, 2021 Double post pour dire que c'est réglé, merde je suis bien content Vu que je faisais de bonne impression je pensais pas que c'était un problème de ça Merci
PhoenixLith Posté(e) Mars 1, 2021 Auteur Posté(e) Mars 1, 2021 (modifié) Hello je rebondis sur mon poste. Ça n'a malheureusement pas réglé mon souci. Je poste des photos si ça peut donner des idées a des gens. Ah et j'ai changé le truc qui sert a envoyer l'aire des ventilo. Mais ce n'est que légèrement mieux. ps: les temeperature indiqué ne sopnt pmpas celle utilisé, du plus bas au plus haut: 205 200 195 190 185 180 Modifié (le) Mars 1, 2021 par PhoenixLith
Messages recommandés