PLFmoto Posté(e) Février 18, 2021 Posté(e) Février 18, 2021 Salut, suite aux modifications sur ma machine, je mets en vente pour une ET5X : Une carte mère Neuve (toujours emballée) = 30€ Un écran TFT35 servi 2 fois = 15€ Une carte relais de connexion avec sa nappe = 15€ Un capteur Capacitif servi 2 fois = 5€ Les tarifs sont + fdp (livrés sous 2/3 jours)
Yesman030377 Posté(e) Juin 12, 2021 Posté(e) Juin 12, 2021 Bonjour, PLFmoto Je suis nouveau sur le forum, et je viens de voir votre annonce concernant les pièces pour une Anet et5x, je sais que l'annonce date un peu , mais je voudrais savoir si elles sont encore disponibles. Cdlt.
fran6p Posté(e) Juin 12, 2021 Posté(e) Juin 12, 2021 @Yesman030377 Pour qu'un membre du forum sache que tu cherches à le contacter, tape l'arobase (@) puis commence à saisir son pseudo, au fur et à mesure de ta frappe tu pourras cliquer sur son pseudo (par exemple: @PLFmoto si tout s'est bien passé, le pseudo apparait sur fond bleu clair (cyan sur gris si le Thème sombre est activé)). Maintenant il sait que tu cherches à le contacter
PLFmoto Posté(e) Septembre 7, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 7, 2021 Salut, désolé, j'ai pas eu la notification... et très occupé en ce moment Oui, les pièces sont toujours disponibles.
trenbeer Posté(e) Novembre 5, 2021 Posté(e) Novembre 5, 2021 @PLFmoto salut , suite a un court circuit , mon écran d'Anet ET5X a grillé ; le votre est il toujours disponible ? J'ai aussi besoin de la carte qui porte le fusible ? L'avez vous a vendre ??mercis a bientot pbb
Messages recommandés