Murdock 148 Posté(e) Février 23 rapport Share Posté(e) Février 23 (modifié) Bonjour à tous. Avec la version 1.0.16 du firmware, lors d'un PID AUTOTUNE le ventilateur ne se met pas automatiquement en fonction. Pour palier ce problème et ne pas fausser le test il convient de mettre la température de déclenchement de la ventilation a une valeur ultra basse de façon à faire déclencher le ventilo avant de lancer le PID AUTOTUNE. Modifié (le) Février 23 par Murdock Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote94 2 Posté(e) Février 23 rapport Share Posté(e) Février 23 Bonjour, Firmware 2.0.16 ? la mienne a été livré 1.0.16...j'ai raté tant que ça ? je ne le trouve pas super fini le firmware chez Tenlog, pas ma de bizarreries... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murdock 148 Posté(e) Février 23 Auteur rapport Share Posté(e) Février 23 Il y a 2 heures, Coyote94 a dit : Bonjour, Firmware 2.0.16 ? la mienne a été livré 1.0.16...j'ai raté tant que ça ? je ne le trouve pas super fini le firmware chez Tenlog, pas ma de bizarreries... Oops ripage de touches je voulais dire 1.0.16 désolé Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés