Pierro83 Posté(e) Février 23, 2021 Posté(e) Février 23, 2021 Bonsoir, Je viens de réinstaller IdeaMaker en 4.0.1 et .... je ne sais plus où renseigner les GCodes de début et de fin. Pouvez vous s'il vous plait me dire où c'est sur cette version ? Merci par avance,
looping2 Posté(e) Février 23, 2021 Posté(e) Février 23, 2021 va voir par là peut être : https://3dprintbeginner.com/ideamaker-profile-for-sidewinder-x1-and-genius/
Loymael Posté(e) Février 24, 2021 Posté(e) Février 24, 2021 Si jamais tu as Cura sur ton Pc tu copie colle le Gcode de debut et de fin et tu teste .
Pierro83 Posté(e) Février 25, 2021 Auteur Posté(e) Février 25, 2021 (modifié) Le 24/02/2021 at 23:07, Loymael a dit : Si jamais tu as Cura sur ton Pc tu copie colle le Gcode de debut et de fin et tu teste . Bonsoir, J'ai de bons GCodes de PrusaSlicer avec mon touch-mi et les purges mais je n'arrive pas à les renseigner dans IM4. Ma compagne à trouvée : Menu Imprimante puis Paramètre des filaments et enfin Gcode personnalisé [EDIT :] Bon il y en a aussi dans Menu Slice , Gérer les profils là choisir le profil qui vous intéresse Ensuite : Éditer, onglet Gcode Dans cet onglet, il y a Commencer Gcode et Terminer Gcode. Modifié (le) Février 25, 2021 par Pierro83 1
Messages recommandés