Aller au contenu

GO Print

Hello le monde de l'impression 3D


fanchlerouge

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

C'est l'excellent tuto de Sparrow Maker

qui m'a conduit vers votre superbe forum et votre confrérie d'utilisateurs de la bête. Je cherchais une doc en français, celle de l'Anet A8 plus est en anglais, mais superbement réalisée.

Le hic, c'est en lisant tout ce que j'ai trouvé sur comment assembler les bêtes, il y a toujours de minuscules erreurs sur la doc qui nous pourrissent la vie.

J'ai acheté une Anet 8 Plus, reçu hier matin. Je voulais me lancer dans l'assemblage, mais en lisant la doc, il manque le support de bobine de fil, qui semble t'il n'est jamais dans les kits.

De plus, il semble que l'on doive d'urgence changer les courroies pour des renforcées avec la laine de verre, ajouter des composant de sécurité comme mosfet, etc.

Alors j'attends de recevoir le matériel d'upgrade pour commencer le montage et l'apprentissage de cet Anet 8 plus de plateau 300*300*350.

Bonne journée à vous tous, merci de m'accueillir dans votre communauté. Prenez soins de vous.

A bientôt.

Fanchlerouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a toi @fanchlerouge !

Bienvenue dans la communauté.

Pour ma part, je n'ai pas changé les courroies d'origine qui tournent depuis plus d' un an. Si je me rappelle bien elle sont déjà fibrée d'origine (regarde sur les tranches des courroie si tu vois des petites fibres, tu aura ta réponse 😉).

Je n'ai pas mis de mosfet non plus, pas d'échauffement particulier depuis.

❗Tu fera gaffe sur mon tuto j'ai fait deux petites erreurs (je ne peut pas modifier la vidéo)

- Le fin de course a roulette vient sur l'axe  X et non celui des Y 

- Une erreur sur le texte concernant le câblage du transfo :  Le noir sur la borne 6 et le rouge sur la borne 7197984214_Sanstitrertesy.thumb.png.bea3e73c8ebaf2b456f3878f6e624228.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...