Bigball79 Posté(e) Février 28, 2021 Posté(e) Février 28, 2021 ce qui a déclenché l'achat de l'imprimante ! créality Ender 3 pro Je casse une roue d'une vieille tondeuse qui fonctionne encore bien et impossible de trouver le modèle exact ! Donc c'est une roue avant d'une tondeuse Bernard BM404C ancien modèle. je rajoute le fichier STL demain + 1 photo de l'autre face ! pour info, il y a 2 bagues emmanchées à force (gentil !) au niveau de l'axe. j'ai laissé une sur-épaisseur(0.2) pour aléser au Ø22H7. poids: ~330gr remplissage:100% matière: PLA, j'ai rien d'autre ! temps d'impression 2j 5hrs, je crois !!
Titi78 Posté(e) Mars 1, 2021 Posté(e) Mars 1, 2021 Joindre l'utile à l'agréable ! J'aime bien ta façon de justifier l'achat de l'imprimante.... J'espère que pla ça va tenir
nico dudul Posté(e) Novembre 18, 2024 Posté(e) Novembre 18, 2024 Slt ça va ? Aurai à partager ton fichier s'il te plaît car moi aussi j'ai une roue qui a cassé et j'ai une creality k1 et j'aimerais la refaire en ABS . Si tu pouvais me partager le fichier ça serais super cool et ça me dépannerais bien En te remerciant
divers Posté(e) Novembre 18, 2024 Posté(e) Novembre 18, 2024 Apparemment il n'a pas remis de message depuis 4 ans, j'ai des doutes sur une éventuelle réponse. As-tu regarder sur les sites de fichiers si tu trouvais ton bonheur ?
Messages recommandés