ggill Posté(e) Mars 2, 2021 Posté(e) Mars 2, 2021 Bonjour à tous, Après plusieurs heures d'impression pendant lesquelles tout allait bien, il me semble avoir entendu un bruit (je ne suis pas sûr que ça venait de l'imprimante) et j'ai constaté un énorme décalage en Y. Avez-vous une idée ? Merci par avance de votre aide.
n.boitte Posté(e) Mars 2, 2021 Posté(e) Mars 2, 2021 @ggill ton moteur Y a sauté des pas vu la distance quelque chose a due géné le mouvement (un cable qui a raccroché, ton fan qui est réglé bas et buté contre la pièces, un objet qui géné le déplacement du plateau ect ect)
ggill Posté(e) Mars 2, 2021 Auteur Posté(e) Mars 2, 2021 Ok, je vais vérifier tout ça ce soir. Merci.
ggill Posté(e) Mars 3, 2021 Auteur Posté(e) Mars 3, 2021 J'ai vérifié et je n'ai trouvé ni point dur, ni objet qui puisse a priori gêner le déplacement du plateau. J'ai relancé une impression du même fichier et il y a eu à nouveau un décalage au même endroit. Ce qui me parait curieux, c'est que j'ai déjà imprimé une pièce plus haute sans rencontrer ce problème. Est-ce qua ça pourrait être un problème dans le gcode ?
n.boitte Posté(e) Mars 3, 2021 Posté(e) Mars 3, 2021 @ggillje pense que oui, un problème sur le STL et lors de la découpe un bug pour etre sur fait un cube ou un vase simple d'au moins la même hauteur
Messages recommandés