Aller au contenu

GO Print

problème Creality CR-10


leo3_d

Messages recommandés

Bonjour, je possède une imprimante Creality CR-10, j'ai un petit souci.

Au démarrage, l'écran reste bleu et ne change pas donc je pensais que cela venait de l’alimentation, en effet après vérification en usine celle-ci était cramé donc je l'ai commandé et remplacé mais toujours le même souci à mon avis la carte mère à cramer avec l'alimentation.

Quelqu'un aurait il eu le même problème ?

Je pense changer ma carte mère.Quelqu'un aurait il un lien c'est le model "Creality3D V1.1.2".

 

merci d'avance leo3_d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Fraudais être sur q c pas l’Écran ou la connexion écran carte mère ...

Pour contrôler la carte mère , si tu la branche en USB a un PC arrive tu t'y connecter (dans les log de connexion vois tu un nom de machine / version de firmware) et a faire qq actions (auto home, déplacement X ou Y ...) depuis un soft de contrôle d'imprimante 3D ?

Modifié (le) par PPAC
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salutation !

il y a 3 minutes, leo3_d a dit :

je n'ai plus qu'a commande une carte mère.

aurez-vous un lien ?

Je ne sais pas ....

Mais, cela dépend surement de la version de cette carte ... de la version exacte de l'imprimante ...

car sinon en mode recherche google

https://www.google.com/search?q=creality+cr-10+motherboard

on trouve : https://creality3d.shop/products/mainboard-upgraded-replacement-controller-board-latest-v2-1-version-motherboard-for-creality-cr-10s-s4-s5-3d-printer?lang=fr

Mais a bien vérifier ! Prend le temps de regarder se qu'il y a d'écris sur le PCB de la carte ...

 

Sinon au branchement de l'usb sur la carte, dans le gestionnaire des périphériques de Windows, tu ne trouve aucun nouveau périphériques ? même pas un périphérique inconnu ?

Souvent, Il devrait y avoir une led qui s'allume sur la carte quand tu branche l'USB ...

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...