mscarnico Posté(e) Juin 20, 2016 Posté(e) Juin 20, 2016 Bonjour a tous , je voulais connecter ma disco a mon pc, pour pouvoir imprimer directement depuis mon pc. J'utilise pronterface, pour les pilotes aucun problème ils s'installent tout seul, mon imprimante est détecté sans aucun soucis. Maintenant dans pronterface je détecte le COM mais au moment de la connexion ça me met connecting ... sans jamais s’arrêter avec des symboles étrange (voir capture) et je n'arrive pas à savoir d'ou cela viens. Merci d'avance pour votre aide Nicolas
mscarnico Posté(e) Juin 20, 2016 Auteur Posté(e) Juin 20, 2016 je savais que c'était un truc tout con merci beaucoup ça marche
requiem71 Posté(e) Juin 20, 2016 Posté(e) Juin 20, 2016 250000???? Ça fonctionne avec ça ? C'est pas standard comme vitesse. ....
mscarnico Posté(e) Juin 20, 2016 Auteur Posté(e) Juin 20, 2016 ouais c'est bizarre mais tant que ça marche
requiem71 Posté(e) Juin 20, 2016 Posté(e) Juin 20, 2016 Je confirme je viens de faire le test. ..250000 ça fonctionne. .. Bizarre car moi jusqu'à maintenant ça fonctionnait à 115200. . Bon ça remarche c'est l'essentiel. ..
Messages recommandés