nanny48 Posté(e) Mars 16, 2021 Posté(e) Mars 16, 2021 bonjour, depuis quelques j'ai des problÚmes pour imprimer. l'impression s'arrete en marche . j'ai changer la carte sd mis une 4go. aujourd'huit j'ai un code erreur 0061 et l'imprimante m'indique : erreur de mémoire . celà vient -il de ma nouvelle carte sd ? merci pour votre réponse
PPAC PostĂ©(e) Mars 16, 2021 PostĂ©(e) Mars 16, 2021 (modifiĂ©) Salutation @nanny48 Je n'ai pas cette imprimante. (si on parle bien d'une da vinci 1.0 pro 3-in-1 ... ) Si tu n'avais pas de problĂšmes avec l'ancienne carte SD, oui cela peut-ĂȘtre la source du problĂšme. Tu a donc dĂ©jĂ une piste ... Mais une recherche google de "davinci pro erreur 0061" ma fait trouver : https://www.soliforum.com/topic/18623/minimaker-error-code-0061/ Se serai Ă©ventuellement, un problĂšme de carte mĂšre ... il faudrait contacter le service aprĂšs vente ... si tu te trouve toujours sous garanti, ils devrais te lĂ changer ... Sinon pas le mĂȘme model mais y a peut ĂȘtre des info utils ... Tu a la malchance d'avoir un machine propriĂ©taire, pas de documentation ni de firmware constructeur facilement disponible ... Une autre piste serai de vĂ©rifier si elle ne chauffe pas, ou d'avoir un bon électronicien pour regarder plus en dĂ©tail cette machine et carte ... EspĂ©rant que tu trouve une solution, bonne continuation ! ModifiĂ© (le) Mars 16, 2021 par PPAC
nanny48 PostĂ©(e) Mars 16, 2021 Auteur PostĂ©(e) Mars 16, 2021 Jâai ce problĂšme depuis le derniĂšre mise Ă jour du micro logiciel.je vais la rĂ©initialiser.je verrai par la suite si cela se produit toujours.a suivre
PPAC Posté(e) Mars 16, 2021 Posté(e) Mars 16, 2021 Détail de grande importance que le problÚme arrive aprÚs une mise a jours du firmware ou micrologiciel ! Tu a donc fait l'erreur de mettre a jour le firmware avec une version non officiel ? Y avait il une raison / un problÚme pour le mettre a jours ?
nanny48 PostĂ©(e) Mars 16, 2021 Auteur PostĂ©(e) Mars 16, 2021 non ,pas specialement ,mais le logiciel m'indiquait qu'il y avait une mise Ă jour Ă faire et voilĂ . je vais la remettre au parametre d'usine mais je n'ai aucune idĂ©e pour le faire . si toi tu le sais passe moi l'info. .cordialementÂ
PPAC PostĂ©(e) Mars 17, 2021 PostĂ©(e) Mars 17, 2021 NavrĂ©, je ne connais pas assez cette machine. Rechercher avec google semble un bon dĂ©but ... JâespĂšre que tu va trouver la solution, bonne journĂ©e !
Messages recommandés