Aller au contenu

GO Print

erreur 0061


nanny48

Messages recommandés

bonjour,

depuis quelques j'ai des problèmes pour imprimer. l'impression s'arrete en marche . j'ai changer la carte sd mis une 4go. aujourd'huit j'ai un code erreur 0061 et l'imprimante m'indique : erreur de mémoire  . celà vient -il de ma nouvelle carte sd  ? 

merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation @nanny48

Je n'ai pas cette imprimante. (si on parle bien d'une da vinci 1.0 pro 3-in-1 ... )

Si tu n'avais pas de problèmes avec l'ancienne carte SD, oui cela peut-être la source du problème. Tu a donc déjà une piste ...

Mais une recherche google de "davinci pro erreur 0061" ma fait trouver : https://www.soliforum.com/topic/18623/minimaker-error-code-0061/

Se serai éventuellement, un problème de carte mère ... il faudrait contacter le service après vente ... si tu te trouve toujours sous garanti, ils devrais te là changer ...

Sinon pas le même model mais y a peut être des info utils ...

Tu a la malchance d'avoir un machine propriétaire, pas de documentation ni de firmware constructeur facilement disponible ...

Une autre piste serai de vérifier si elle ne chauffe pas, ou d'avoir un bon électronicien pour regarder plus en détail cette machine et carte ...

Espérant que tu trouve une solution, bonne continuation !

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détail de grande importance que le problème arrive après une mise a jours du firmware ou micrologiciel !

Tu a donc fait l'erreur de mettre a jour le firmware avec une version non officiel ?

Y avait il une raison / un problème pour le mettre a jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ,pas specialement ,mais le logiciel m'indiquait qu'il y avait une mise à jour à faire et voilà. je vais la remettre au parametre d'usine mais je n'ai aucune idée pour le faire . si toi tu le sais passe moi l'info.

.cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré, je ne connais pas assez cette machine.

Rechercher avec google semble un bon début ...

J’espère que tu va trouver la solution, bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...