Aller au contenu

GO Print

Salut


Brifit

Messages recommandés

Bonjour,
presque 3 ans deja avec un kit hermès de prusa i3 dont il ne reste presque rien. (si si sur la photo c'est bien un reste de kit du commerce)
La nouvelle machine fonctionne plutôt pas mal mais je bute encore trop sur la configuration du firmware (marlin) 1.1.rc3 ok mais impossible de trouver comment configurer le 1.1 rc6 .
c'est donc très humblement que je vais parcourir ce forum espérant y trouver des infos avant de vous harceler de questions :)

D'avance merci

amicalement


 

IMG_2068 low res.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque le cadre vertical et le support plateau etait encore en fonte d'aluminium. (qui font de merveilleux gabarie de percage :) )
par manque de temps j'avance peux mais l'idée est d'enfermer tous ca dans un gros cube, du coup c'étais plus sympas de tous reconstruire en medium que de fabriquer une boite avec la machine au milieux

on dégage ainsi deux colonnes a l'arrière pour y loger l'électronique hors de la zone chaude.

je ne sais pas a quoi ressemble les kit actuelle mais les vrais emmer... venais des douilles lm8 jettable ....  le reste etant plutôt de bonne facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...