chacha007 Posté(e) Mars 21, 2021 Posté(e) Mars 21, 2021 Bonjour, Quels sont les mesures à prendre pour stocker son imprimante 3D pendant plusieurs mois ? Merci
Guillaume3D Posté(e) Mars 21, 2021 Posté(e) Mars 21, 2021 Salut, Je dirais: détendre les courroies, garder l'imprimante dans un lieu à température ambiante et sans humidité, la dépoussierer complétement et la placer sous un tissus (ou un caisson si t'en a un) pour la protéger de la poussière. 2 1
chacha007 Posté(e) Mars 21, 2021 Auteur Posté(e) Mars 21, 2021 Merci, pour ta réponse, donc inutile de purger ou desserrer les excentriques ?
Guillaume3D Posté(e) Mars 21, 2021 Posté(e) Mars 21, 2021 Purger la buse ? Peut-être que oui, mais je n'en vois pas forcément l'utilité. Pour les excentriques, je ne sais pas du tout, je n'en ais pas sur mon imprimante 3D.
fran6p Posté(e) Mars 21, 2021 Posté(e) Mars 21, 2021 (modifié) il y a 18 minutes, chacha007 a dit : donc inutile de purger Evite de laisser du filament sur l'imprimante . Tu le retires et la purge de la buse est inutile. Ce serait mieux de desserrer les excentriques, la bande de roulement du galet sinon risque d'avoir un aplat. Modifié (le) Mars 21, 2021 par fran6p 2 1
Messages recommandés