Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

sa fait une heure 30 que je suis occupĂ© de faire le rĂ©glage mais il y a pas moyen, les 4 coins sont biens rĂ©glĂ©s et frottent Ă  peine sur la feuille mais sur le milieu par contre impossible de glisser la feuille en dessous 😕 je prĂ©cise j'ai bien fait le rĂ©glage Ă  chaud et j'ai fait toutes les Ă©tapes au moins 6 fois.

Posté(e)

Bed bombé donc probablement.

Posté(e)
il y a 9 minutes, MrMagounet a dit :

Bed bombé donc probablement.

et du coup je fais comment?😅

Posté(e)
il y a 11 minutes, Kunggs a dit :

et du coup je fais comment?😅

Difficile de te rĂ©pondre exactement parfois cela est liĂ© au montage, perçage du chariot du bed, du profilĂ© de 40x20 du Y trop sĂ©rer, parfois du bed en verre trempĂ© lui mĂȘme.

Si tu peux le mettre en évidence tu peux ouvrir un ticket Chez Artillery il t'enverrons un nouveau bed en verre.

Moi dans mon cas mon bed est creux en sont centre du coup accroche difficile sur le centre, comme j'ai décidé de mettre une base magnétique et une feuille d'acier PEI j'ai poncé sur les bord la surface magnétique et cela m'a corrigé le défaut du bed, de plus j'ai un BLT donc auto correction des défauts .

En attendant si tu as des petites piĂšces a imprimer dans le centre descend quelques peu le bed de façon a ĂȘtre mieux rĂ©glĂ© dans le centre (c'est provisoire ce que je te dit la)