FRANDSEN 5 Posté(e) Mars 27 rapport Share Posté(e) Mars 27 Bonjour à tous, Je sais qu'avec Fusion 360, on peux écrire du texte, mais est-il possible d'importer un logo en jpg ou autre? Merci. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oikos 24 Posté(e) Mars 27 rapport Share Posté(e) Mars 27 Insérer => canevas ... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANDSEN 5 Posté(e) Mars 27 Auteur rapport Share Posté(e) Mars 27 Mais pour votre réponse, mais se trouve le "Insérer canevas? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANDSEN 5 Posté(e) Mars 27 Auteur rapport Share Posté(e) Mars 27 Bon ok, j'ai trouvé "canevas", mais mon image. jpg n'a pas l'air d'être prise en compte. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGEG09 20 Posté(e) Mars 27 rapport Share Posté(e) Mars 27 tu fais "insérer" puis "insérer à partir de mon ordinateur" puis tu vas avoir cette boîte où il te faut choisir le plan ("face") sur lequel tu veux insérer ton image, ensuite t'as tout un tas de paramètres avec lesquels tu peux jouer les paramètres: Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés