Dark_D_Revenge Posté(e) Mars 27, 2021 Posté(e) Mars 27, 2021 Hello ^^ Il y a peu j'ai remarquer qu'en tirant le plateau je sentais des petits à-coup à des endroit précis, j'ai eu beau regarder toute la mécanique(pas de vise excentrique trop ou pas assez serré, pas de déformation sur le profilé ou les petites roue... ) bref je n'ai pas réussi à trouver le problème. Alors si quelqu'un à déjà eu ce problème je suis preneur. Merci d'avance
pleinair37 Posté(e) Mars 27, 2021 Posté(e) Mars 27, 2021 Salut, ce ne sont pas les "pas" du moteur que tu sens ? Qaund tu tournes un moteur électrique à la main, ce n'est pas fluide, ça fait des crans et c'est peut être ce que tu sens ? 1
Bosco2509 Posté(e) Mars 28, 2021 Posté(e) Mars 28, 2021 Il y a 9 heures, Dark_D_Revenge a dit : Il y a peu j'ai remarquer qu'en tirant le plateau je sentais des petits à-coup à des endroit précis Peut être que ce que tu "sent" ne sont que les crans du moteur comme l'a indiqué @pleinair37... Cela peut être des "irrégularités" sur les roues... Cela peut être que tes roues présente de léger défauts ou points d'usure... En fait les 2 vrai questions : 1. Ton imprimante présente-t-elle un réel problème provoquant des défauts sur les impressions ? 2. Ce que tu ressent empêche-t-ils à ton imprimante d'imprimer ? Si elle fonctionne bien, et que l'on commence à "bidouiller" ton imprimante, est-tu prêt à accepter de ne plus pouvoir imprimer pendant un moment ? 1
Messages recommandés