Aller au contenu

GO Print

Spiky - Dagoma Discovery 200


Spiky

Messages recommandés

Hello!

Je suis Spiky, 27 ans.

Graphiste 3d de formation je suis actuellement agent technique pour le callcenter d'un FAI wallon. J'ai reçu ma petite Disco 200 pour mon anniversaire, mais j'avais déjà touché un peu à l'impression 3d auparavant. C'est d'ailleurs cela qui m'a donné l'envie de posséder une imprimante. Jusqu'ici j'en suis très content. J'ai passé énormément de temps à chipoter, me renseigner, tester des trucs, et je suis arrivé à imprimer des trucs tout a fait corrects. J'admets cependant que si je daigne me présenter ici c'est surtout parce que j'ai beaucoup de questions à poser aux vétérans. J'espère qu'ils pourront m'aider a atteindre le niveau de qualité d'impression que je me fixe, car je considère que je peux encore mieux faire, avec un petit coup de main! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cotaka Bah en fait... Si. J'ai une formation de graphiste, donc c'est plutot de l'artistique. Pour tout ce qui est pièce mécanique, rouages, charnières ou autre pièce qui nécessite une précision infime, je suis encore loin du but. Mais je compte y remédier en faisant une formation en CAD! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...