apprentiLAB_Suzanne Posté(e) Mars 29, 2021 Posté(e) Mars 29, 2021 Bonjour à tous, depuis quelques jours/semaines, je n'arrive pas à accèder au site de 3D Modular Systems. doc.3dmodularsystems.com/ Je ne sais pas si c'est dû à la fermeture, ou juste un problème temporaire type OVH, mais avez-vous des idées pour récupérer la doc ? Je voulais la télécharger depuis longtemps pour avoir un backup mais, comme il fallait je crois exporter les pdfs page par page, et qu'il y en avait beaucoup, je n'ai pas pris le temps de le faire... Merci beaucoup ! Suzanne
Belzebuteu Posté(e) Mars 29, 2021 Posté(e) Mars 29, 2021 Bonjour @apprentiLAB_Suzanne, tu retrouveras les info sur leur github: https://github.com/3DModularSystems/Scalar J'ai constaté aussi l'impossibilité d'accéder à la partie doc de leur site :-/ 1
apprentiLAB_Suzanne Posté(e) Mars 29, 2021 Auteur Posté(e) Mars 29, 2021 Merci @Belzebuteu, je n'y avais pas pensé !
apprentiLAB_Suzanne Posté(e) Mars 29, 2021 Auteur Posté(e) Mars 29, 2021 Mmm en fait j'ai l'impression qu'il n'y a que des photos, des pdf 3D, et le préprocesseur GCode.
Belzebuteu Posté(e) Mars 29, 2021 Posté(e) Mars 29, 2021 Peux être que @Clément Bonfils ou @3dmodularsystems pourraient nous pousser les pdf ou sinon mettre toute la doc sur leur git? 1
apprentiLAB_Suzanne Posté(e) Mai 10, 2021 Auteur Posté(e) Mai 10, 2021 Bonjour @Clément Bonfils @3dmodularsystems, est-ce que la doc qui était hébergée sur doc.3dmodularsystems.com/ est accessible ailleurs ? Merci beaucoup
Messages recommandés