Hambyk PostĂ©(e) Avril 8, 2021 PostĂ©(e) Avril 8, 2021 Bonjour Ă tous, jâai installer un BL touch il y a Ă peu prĂšs 3 semaines, quelques problĂšmes plus tard ma machine fonctionne sans soucis. Seulement, jâai toujours des minis zones dâombres lors de la premiĂšre couche, qui est sĂ»rement du Ă lâirrĂ©gularitĂ© de mon plateau (qui est en verre). Ma question est: serait-il possible de modifier le code du leveling bed ? Dâaugmenter les points de contrĂŽle qui sont normalement de 6 et les passer a 12-18-24?  Merci Ă ceux qui prendront la peine de mâaider :-)Â
PPAC PostĂ©(e) Avril 8, 2021 PostĂ©(e) Avril 8, 2021 (modifiĂ©) Salutation ! Je n'ai pas de bltouch donc je me trompe peut ĂȘtre ... Je pense que tu cherche a modifier la valeur de #define GRID_MAX_POINTS_X dans le fichier Configuration.h de ton firmware marlin .... @remibora connais cela par cĆur ... mais comme il ne semble pas lĂ en cet instant, je te propose de regarder quelque une des rĂ©ponses oĂč il en parle :   OĂč d'effectuer une recherche sur le forum ! Bonne continuation ! P.S. : pense a mettre a jour ton profil, pour y mettre l'imprimante que tu utilise. ModifiĂ© (le) Avril 9, 2021 par PPAC
Hambyk PostĂ©(e) Avril 9, 2021 Auteur PostĂ©(e) Avril 9, 2021 Salut! je viens de modifier mon profil Je vais inspecter ces points ce week-end, je lirai tout quand jâaurai un petit peu de temps  Merci pour lâaide
Messages recommandés