Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

laser ortur master 2 15w


Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide, j'ai un problème. 

Sue laser GRBL je met le focus pour voir le centre et le laser brule ce qui n'est pas normal et quand je fait le contour du dessin pareil ça crame je comprend pas avant ça ne le faisait pas merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Je n'ai pas encore joué avec des laser je commence seulement a m'y intéresser donc je risque de te mener sur des fausse pistes !

Déjà pour moi, les matériaux que tu grave sont a bien choisir. En a tu changé dernièrement ?

De même la température de l' environnement et les couleurs des matériaux doivent jouer...

De se que je comprend, sous l'application LaserGRBL Il y a la configuration  https://lasergrbl.com/configuration/

  • une histoire de "PWM SUPPORT"  qui permet de définir si le laser a une puissance variable ou si il fonctionne uniquement en tout ou rien. A bien vérifier !
  • Après il y a dans le "Grbl $$ configuration"  a vérifier la valeur max associer a la puissance maximal du laser. :
Citation

$30=1000.    Max spindle speed, RPM

https://lasergrbl.com/wp-content/uploads/2020/05/Grbl-Configuration-ENG.pdf :

Citation

The $30 parameter is often confusing. This number corresponds to the number to which GRBL will assign the code to be used to switch on the laser at maximum power. For example, if we assign 1000 LaserGRBL, it will have to send the S1000 code to turn on the laser at maximum power, while sending the S500 command we will turn on the laser at half power.

grblconf-768x473.jpg

 

  • il semble exister des fonctions / boutons paramétrable, il faut peut être les vérifier si par exemple la puissance du laser n'ai pas adapté a la valeur de $$30

J’espère t'avoir donnée qq pistes valable et que tu nous(le forum) dise si tu a trouvé ou non une solution !

Bonne continuation !

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...