Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Possédant une Ender3 V2, je n'arrive pas à avoir une impression précise de manière à faire coulisser une pièce imprimer qui doit le permettre. Je m'explique, j'ai essayé de reproduire ce modèle https://fab365.net/items/178

J'utilise ideamaker comme slicer (voir paramétrages sur les photos jointes)

Merci d'avance pour votre aide

IM1.JPG

IM2.JPG

IM3.JPG

IM4.JPG

IMG_8074.jpg

IMG_8075.jpg

Posté(e)

Salut

Prend un slicer de chez Creality ( Creality slicer 1.2.3 par ex ) déjà , après pour la qualité va te falloir beaucoup de patience, ayant une Ender5 depuis environ 1 an c 'est encore pleins de surprises sur mes impressions, c 'est comme ça ! ( carte 4.2.7+bltouch+marlin2 )

Bien venu chez Creality, je vais me faire encore huer mais bon pas grave, leur prix est très attractif mais ça vaut pas plus!

On ma offert une Ender3 v2, purée elle est repartie direct chez l' expéditeur au bout de 10 jours. Ils ont un très bon service marketing +1.

Bon je m' arrête là, allé bon courage.

ps: si celà fait pas longtemps que tu la, renvois sans aucuns regrets, c 'est une honte ce qu'ils font, Ender3 V2 est une grosse "boulette"

Posté(e)

A mon avis ton ou tes problèmes se situent plus sur le réglage mécanique de la machine, ainsi que les réglages bruts des éléments (extrusion, flow, buse/bed...)

Voilà 3 tutos a lire qui te seront très utiles: