Aller au contenu

GO Print

capteur Cr10-spro probleme coté gauche


the_yann_killer

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait 3 mois que je me sert de l'imprimante: "CR10-SPRO". Au début tout aller bien quand aujourd'hui je m'aperçoit que dés lors que j'appuis sur, leveling ca marche sauf que quand j'appuis sur "mesuring" le bas et haut coté gauche s'enfoncent brusquement dans le plateau jusqu'à ce que le capteur le détecte. Je ne comprends pas car du coté droit ça fonctionne. J'ai quand même rerégler le capteur comme il faut sauf que le problème persiste. 

Merci de m'indiquer ce que dois-je faire. 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plateau de travers ou barre du X non perpendiculaire a la bare du Z car les 2 moteurs Z sont décalés. la cote entre le châssis et la barre X a gauche et a droite ne sont plus les mêmes (pas de synchro mécanique des 2 axes Z .voir dans mon post sur la cr10S en signature dans les 2 dernières pages)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Il y a 2 heures, the_yann_killer a dit :

sauf que quand j'appuis sur "mesuring" le bas et haut coté gauche s'enfoncent brusquement dans le plateau jusqu'à ce que le capteur le détecte. Je ne comprends pas car du coté droit ça fonctionne.

Je suis pas sûr de bien comprendre ...

Donc si tu fait le "mesuring" a "droite" pas de problème .... mais a "gauche" là cela bug ? ( par contre la description du bug ... je bug 😉 ... "le bas et haut" ?) Edit : une photo ou vidéo ? pour expliquer !

Cela peut venir d'un défaut de câbles ou de connecteur ? (si en fonction de là où se trouve la tête, cela bug ... tu a peut être un brins de cassé dans un câble qui créer aléatoirement un défaut de continuité ?)

Mais bon je dit cela au pif ... il y a peut être autre chose ... tu a changé un truc sur cette machine entre  temps ? (firmware , ou matériel ?)

Edit : Titi78 semble avoir compris lui 😉

Modifié (le) par PPAC
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...