Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Vus qu a bord on as pas beaucoup de place...

Mon Anet A6 a sa place dans le placard technique abritant l installation solaire 😉

L etagere est montĂ©e sur de grandes glissiĂšre de tiroir... histoire de ne pas trop galĂšrer pour aller au fond 😉 ..

20210414_185156.jpg

20210414_185210.jpg

20210414_185232.jpg

20210414_185244.jpg

Modifié (le) par akoirium
  • J'aime 2
Posté(e)

HEUUUU oui ! .... SVP!....

ne vous foutez pas trop de ma geulle concernant le bordel du placard et son organisation 😄

J'avoue ... j'ai honte !!!

et encore plus concernant l'installation électrique ... !

Je suis électricien de métier ... et je vous rassure je ne bosse pas comme ca sur mes chantiers !...

mais comme le proverbe le dis ... " ce sont les cordonniers les plus mal chaussĂ©s !!! " 😄

Posté(e)

ça prend feu facilement une péniche ou tu as des systÚmes de pompage et pulvérisation automatique pour tout arroser.

Franchement avec un tel bor... je serais inquiet.

• Haha 1
Posté(e)

oui je sait ... l'installation electrique fait peur ....

certes c'est fait a l'arrache ... mais a l'arrache comme il faut ! ... c'est a dire avec toue les protections electriques qui vont bien 😉

De plus effectivement j'ai des systemes de securité derriere dans le pire des cas ...

dejas le placard (sauf la porte) n'est pas en bois... ... c'est un caisson Ă©tanche en tĂŽle de 6mm fesant parti de la structure mĂȘme du bateau...

et il y a aussi un dĂ©tecteur de fumĂ© qui fait un boucan pas possible mais aussi qui me coupe toute l'alimentation Ă©lectrique du bateau en cas de dĂ©clenchement 😉

Posté(e)

Bon ça va, on ne devrait pas te perdre bientÎt.

Posté(e) (modifié)

Non ca vas... j ai plus de chance de mourir Ă©touffĂ© enlevant un support d impression qui aurait sautĂ© et que j aurai malencontreusement avalĂ©... 😄😄😛

Modifié (le) par akoirium
  • Haha 1
  • 2 weeks later...
Posté(e)
Le 15/04/2021 at 12:15, divers a dit :

ça prend feu facilement une péniche ou tu as des systÚmes de pompage et pulvérisation automatique pour tout arroser.

En gros : tu préfÚres regarder ta Peniche brûler ou couler ?

(Je ne te souhaite ni l'un ni l'autre).

Posté(e)

😄

Tu préfÚre avoir des bras de 3m de long tout mous ou des jambes de 10 centimÚtre ?

😄😄😄