NoOne38 Posté(e) Juillet 23, 2024 Posté(e) Juillet 23, 2024 Bonjour MrMagounet bravo pour ce projet de caisson je viens de découvrir ce que je recherche pour un faire caisson pour mon imprimante Ender V3 à savoir les jonctions et la charnière N'étant pas un virtuose sur fusion ni en 3D d'ailleurs , je souhaiterai savoir si les fichiers STL utilisés sont disponibles STP ? merci par avance pascal
MrMagounet Posté(e) Juillet 24, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 24, 2024 Le 23/07/2024 at 18:02, NoOne38 a dit : Bonjour MrMagounet bravo pour ce projet de caisson je viens de découvrir ce que je recherche pour un faire caisson pour mon imprimante Ender V3 à savoir les jonctions et la charnière N'étant pas un virtuose sur fusion ni en 3D d'ailleurs , je souhaiterai savoir si les fichiers STL utilisés sont disponibles STP ? merci par avance pascal bonjour a toi, Il y a des fichier disponible sur les site de partage de STL Cults, thingiverse, printable etc... Tape Junction-P ou junction-D une exemple ici
Messages recommandés