Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Nouveau sur le forum mais pas dans l'impression 3d !

J'ai eut une CR10S Pro pendant deux ans, puis suis passé en IDEX avec la superbe TENLOG TL-3D Pro il y a un peu moins d'un an.

J'utilise l'impression 3D surtout pour la mécanique, le prototypage et le bricolage, jamais pour la déco même si j'ai rien contre ça et je trouve certaines réalisation particulièrement bien réussi.

Je design donc moi même mes pièces sur fusion360 et les slide avec simplify3D quasiment depuis le début (un peu de cura pour commencer comme tout le monde!)

J'imprime essentiellement en PETG, parfois en PLA et en PVA, et je viens de tenter le TPU avec des résultats bluffant, un nouveau chouchou pour mon usage!

Malheureusement j'ai pour la première fois eut un soucis avec ma TENLOG aujourd'hui, d'où mon inscription sur le forum pour essayer d'obtenir un peu d'aide, mais si je peux aider d'autre personne également tant mieux !

Bonne journée à tous !

Posté(e)

Bienvenue @U Libecciu,

ça fait plaisir de voir un voisin 🙂 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, U Libecciu a dit :

Bonjour à tous !

Nouveau sur le forum mais pas dans l'impression 3d !

J'ai eut une CR10S Pro pendant deux ans, puis suis passé en IDEX avec la superbe TENLOG TL-3D Pro il y a un peu moins d'un an.

J'utilise l'impression 3D surtout pour la mécanique, le prototypage et le bricolage, jamais pour la déco même si j'ai rien contre ça et je trouve certaines réalisation particulièrement bien réussi.

Je design donc moi même mes pièces sur fusion360 et les slide avec simplify3D quasiment depuis le début (un peu de cura pour commencer comme tout le monde!)

J'imprime essentiellement en PETG, parfois en PLA et en PVA, et je viens de tenter le TPU avec des résultats bluffant, un nouveau chouchou pour mon usage!

Malheureusement j'ai pour la première fois eut un soucis avec ma TENLOG aujourd'hui, d'où mon inscription sur le forum pour essayer d'obtenir un peu d'aide, mais si je peux aider d'autre personne également tant mieux !

Bonne journée à tous !

Un vrai corse n'aurait-il point dit :

Bonjour à tous !

Peut-être nouveau sur le forum mais peut-être pas... comme dans l'impression 3d !

J'ai eu quelque chose durant une certaine durée mais je ne dirais pas quoi, après j'ai eu autre chose mais vous ne saurez pas quand

J'utilise des choses mais je n'en dirais pas plus surtout pour faire des choses qui ne vous regardent pas, et je trouve certaines réalisation particulièrement bien réussies.

Je fais certaines choses moi-même et je leur fait subir une étape par un logiciel dont je tairais le nom quasiment depuis une date que vous n'avez pas à connaître

J'utilise essentiellement des matériaux dont vous n'avez pas à savoir la nature et je viens de tenter un autre avec des résultats que je ne qualifierai pas, je ne vous dirais pas ce que j'en pense

Malheureusement j'ai pour la première fois eut un soucis avec quelque chose aujourd'hui, d'où mon inscription sur le forum pour essayer d'obtenir un peu d'aide sans révéler le problème, mais si je peux aider d'autre personne également tant mieux !

Ne répétez jamais ça sinon....

Bonne journée à tous !

Bienvenue ! 😜

Modifié (le) par Parade