Aller au contenu

Filament ABS

Messages recommandés

Je suis en train d'imprimer mon boîtier d'ecran 7 pouces pour ma future imprimante...

 

J avoue avoir triché dans les reglages de cura pour que ça rentre...

Mais la ... !... c est chaud !... a un millimètre près c'estait la cata ! 😄

 

c est ce qu'on appel " rentabiliser la surface de son plateau " ...  :D

 

20210416_165709.jpg

Modifié (le) par akoirium
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup je le saurai pour les prochaines grosses pièces... il me reste encore 7mm de l autre coté  😄

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Bhen en fait... je crois que ça vas merder...

Il vas me manquer 1mm...

J ai oublier que j ai fait des chanfrein et ça commence a imprimer en dehors du plateau...

Je croise les doigts pour que ça passe mais il y a des chance pour le chariot finisse par toucher le bâti 😞

je vais devoir recommencer en déplaçant un peu la pièce dans cura...

je saurai si ça passe dans 4 ou 5 couches ...

priez pour moi !...

Modifié (le) par akoirium
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Et bien ça y est... ça touche  😞 ...

mais c est pas grave le chanfrein est fini et ça n as pas l air de gener l impression 😄

disons qu au lieu d'avoir une paroie de 3mm... J en aurais une de 2.5mm D

C est la courroie qui encaisse tout... et ça reste propre... même pas un décalage en X ! 😉

Modifié (le) par akoirium
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera pour demain car il reste encore bien 5h d'impression...

Je vais encore me faire engueuler par ma femme car l imprimante fait trop de bruit la nuit 😄

 

Bon et bien c est passé 😄

mais quelques défauts qq meme...

rien de méchant avec un bon post-traitement... on y verra que du feu ... :

par contre... c etait chaud de chaud !!!!

ma courroie a faillis faire SKLONNNGGG !!! :

 

20210417_082334.jpg

20210417_082403.jpg

20210417_082728.jpg

20210417_082432.jpg

20210417_082529.jpg

20210417_085709.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...