HL06 Posté(e) Avril 19, 2021 Posté(e) Avril 19, 2021 Bonjour à tous ! traduction aléatoire du titre de ce poste car fraîchement arrivé en Alsace. Avec ces longues nuits d’hiver et avec l’aide de papa noël je me suis mis à l’impression 3D. Il eu la bonne idée de déposer dans mon soulier une Ender 3 pro (ouais j’ai des gros souliers) depuis j’ai également une Elegoo mars 2 pro et ajouté un octopi sur la Ender. et je suis satisfait des 2, pour des usages très différents ! Dernier ajout en date un BlTouch. Et là rien ne va plus ! mais… pas de pollution de ce post de présentation. Je vous explique tout cela à part.
Parade Posté(e) Avril 21, 2021 Posté(e) Avril 21, 2021 (modifié) Bonjour Pour ceux qui cherchent encore si le Bigfoot existe, ne cherchez plus ! Déjà 2 imprimantes en 4 mois ! tu ne chômes pas ! Ton pseudo a-t-il quelque chose à voir avec un module Bluetooth pour Arduino ou c'est une simple coïncidence ? Bienvenue Modifié (le) Avril 21, 2021 par Parade
HL06 Posté(e) Avril 22, 2021 Auteur Posté(e) Avril 22, 2021 Bonjour, Merci pour ton message de bienvenue. Non, aucun rapport, c'est une coïncidence. Dans ma présentation, j'évoque un problème suite à l'installation d'un BLTouch.... qui est résolu depuis ! Je vais essayer de trouver un post existant avec ce problème pour expliquer ma démarche.
Messages recommandés