AmandineMeloww Posté(e) Avril 20, 2021 Posté(e) Avril 20, 2021 (modifié) Salut a tous! Petite prez' vite fait : je me prénome... Amandine! 39 ans, dans la 3D depuis une grosse annee et demi, avec mon ender 3, turbo pro injection (sous entendu pas mal pimpée! ) je suis fan de RC (et donc d'openRC!) de CAO, de VTT, de MAO..... je conçois mes modèles sous Onshape et Solidworks je fais ma musique sous FLstudio et je fait du VTT sous les arbres de toulon et des allentour plus en detail, je suis mécanicienne cycle, dans une assos' du centre ville de Toulon. je suis aussi depuis peu trésorière/admin d'une assos/forum, dedier a la MAO voilou bye! Modifié (le) Avril 20, 2021 par AmandineMeloww 1
Parade Posté(e) Avril 21, 2021 Posté(e) Avril 21, 2021 (modifié) Bienvenue ! Bravo pour le zeugma, toujours plaisant à lire ! (le zeugma c'est la figure de style qui consiste à juxtaposer des termes de nature différente, par la syntaxe ou par le sens. Ces termes sont coordonnées ou juxtaposés. Ici c'est le mot en gras : concevoir tes modèles sous Onshape tu fais ta musique sous FLstudio et du VTT sous les arbres) Modifié (le) Avril 21, 2021 par Parade
AmandineMeloww Posté(e) Avril 24, 2021 Auteur Posté(e) Avril 24, 2021 Merci a vous pour l’accueil! Le 21/04/2021 at 11:05, Parade a dit : Bienvenue ! Bravo pour le zeugma, toujours plaisant à lire ! je ne pensais pas que c'etait un style particulier merci !
Messages recommandés