telson Posté(e) Juillet 1, 2016 Posté(e) Juillet 1, 2016 (modifié) Bonjour, J'ai rédigé une petite procédure pour mettre en place un système d'auto bed leveling sur une sunhokey prusa I3. Je vous propose donc le document à lire et d'éventuels commentaires pour amélioration. Toutes les remarques seront les bienvenues. Merci par avance. tutoriel auto bed leveling.pdf 391,74 Ko 1 téléchargement(s) P.S. j'avais commencé ce sujet ici : Prusa I3 - Sunhokey, mais le titre n'était peut être pas assez explicite ... Modifié (le) Juillet 1, 2016 par telson 1
nicephore Posté(e) Juillet 2, 2016 Posté(e) Juillet 2, 2016 Moi je dit tous simplement super. Comme je suis depuis mon iphone (en campagne) je vais reprendre dés que j'airais une connexion et un ecran digne de ce nom. Mais franchement je dit deja bravo. Et merci pour le partage.
telson Posté(e) Juillet 3, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 3, 2016 Merci c'est très sympas Toutes remarques constructives seront prises en compte pour l'amélioration de la procédure.....Il sera ensuite possible de parler de tutoriel.
Morpheus Posté(e) Juillet 3, 2016 Posté(e) Juillet 3, 2016 Salut, Très bien fait. @nicephore, c'est ce genre de fiche que je te parlais en MP, une fiche pour chaque tuto ou problème ça serait bien, après une section dévoué aux fiches. 1
nicephore Posté(e) Juillet 3, 2016 Posté(e) Juillet 3, 2016 Bonsoir oui c'est exactement ça et également un post qui pourrait tous les rassembler : le tuto des tutos.
nicephore Posté(e) Juillet 4, 2016 Posté(e) Juillet 4, 2016 Mes remarques sur le document: Citation Il est possible de ne pas utiliser la résistance de pull up R1 de 10Kohm et dans il faut IMPERATIVEMENT Il manque des mots dans cette phrase. Citation Ne pas commenter la ligne suivante ou la décommenter si nécessaire (supprimer les deux \\): #define Z_SAFE_HOMING Les commentaire se font par des // et non pas \\ Expliquer le "si nécessaire" Voilà ce seront mes seuls remarques. Le document est effectivement très bien fait et les explications sont très bien livrées. BRAVO. 1
telson Posté(e) Juillet 5, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 5, 2016 voici le document mis à jour avec le sommaire fonctionnel : Révélation tutoriel auto bed leveling.pdf
Messages recommandés