jcjames_13009 PostĂ©(e) Avril 22, 2021 PostĂ©(e) Avril 22, 2021 Bonjour Bricoleur amateur du genre touche Ă tout (MĂ©canique, Ă©lectronique, domotique, menuiserie, âŠ) je mâĂ©tais dit que ce serait cool de pouvoir me fabriquer certaines piĂšces et je pense avoir choppĂ© le virus de lâimpression 3D en vous lisant depuis quelques mois Mon choix câest portĂ© sur une Original Prusa Mini+ fraichement commandĂ©e et que jâattends bien Ă©videment avec impatience. En lâattendant je modĂ©lise ce que je voudrais imprimer avec Fusion 360 que je dĂ©couvre. Un bon complĂ©ment Ă Sketchup et Sweet Home 3D que jâutilise pour les amĂ©nagements et la menuiserie A bientĂŽt pour de passionnants Ă©changes sur cette nouvelle activitĂ© JC
divers Posté(e) Avril 22, 2021 Posté(e) Avril 22, 2021 Bienvenue à toi, en plus de modéliser tu peux slicer tes fichiers STL sur PrusaSlicer, tu auras presque l'impression d'avoir ta bécane et c'est assez formateur.
jcjames_13009 PostĂ©(e) Avril 22, 2021 Auteur PostĂ©(e) Avril 22, 2021 Merci pour ce conseil @divers Je mâen vais installer et tester ça de ce pas @+ JC
Messages recommandés