Aller au contenu

GO Print

Probleme d'arret en cours d'impression wanhao D12/230


ijomartin

Messages recommandés

Bonjour, je suis totalement débutant, j'ai bien  l’impriment D12/130 de chez wanhao hier, je l'ai montée, calibrée et pour la tester j'ai imprimer le bateau, tout se passai très bien jusqu’à un moment, vers 30% environ, l'imprimente s'est totalement figée, l’écran aussi je n'ai pas eu d'autre choix que de couper l'alimentation, je rallume et l'impression reprend, cependant la buse à laissé un petit pâté de filament et la jointure ne collait pas avec ce qui avait déjà été imprimé... mais sinon l'impression est de qualité et s'est terminée sans probleme. j'ai donc essayé avec un autre modèle venu d'internet, je l'ai mis dans cura, je l'ai slicé et mis sur la carte sd, l'impression démarre sans problème mais parfois sans prévenir imprimante plante de la même maniere. je ne peux pas rester 8 h devant l'imprimente pour la relancer toutes les 10min... j'arrive aussi à relancer en retirant et en remettant la carte sd. (je pensais que l'imprimente gardait les données en mémoire mais non, si on retire la carte elle s’arrête) j'ai vu sur les forum et le site que cela pouvais venir de la carte sd, j'ai donc essayé de la formater mais cela ne change rien, j'ai alors pris une autre carte sd mais là l'imprimente dit qu'il n'y a pas de fichier dessus alors qu'il y a bien le gcode.


Quand je vais dans le menu pour déplacer manuellement les axes, il ne se passe rien ou cela se déplace millimètres par millimètres en appuyant très rapidement sur les touches...(je n'ai pas oublié de branchements puisque j'arrive à faire des impression)

j'ai essayé de connecter en wifi à ma livebox mais le code est trop long pour la surface de saisie.

que me conseillez vous de faire?
merci d'avance pour votre aide.

1619164592449.jpg

Modifié (le) par ijomartin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Pour la carte SD