Lulou00 PostĂ©(e) Avril 24, 2021 PostĂ©(e) Avril 24, 2021 Bonjour Ă tous, jâai acquis une imprimante 3D resine anycubic il y a quelques temp. Depuis le dĂ©but lorsque je programme mes fichiers je fais en sorte de placer des attaches stratĂ©giquement pour pas quâil nây en ai trop. Cependant lorsque lâimpression se lance la machine rajoute des attaches (vraiment beaucoup) partout sur lâobjet imprimĂ©. savez vous de quoi cela peut-il venir ? merci par avance RĂ©vĂ©ler le texte masquĂ© RĂ©vĂ©ler le texte masquĂ©
PPAC Posté(e) Avril 24, 2021 Posté(e) Avril 24, 2021 (modifié) Salutation ! Le 24/04/2021 at 16:25, Lulou00 a dit : savez vous de quoi cela peut-il venir ? Dérouler Du logiciel de tranchage que tu utilise ? une option pour désactiver l'ajout de "support" ou choisir leur quantité selon le "porte a faux" ? Tu utilise quoi comme soft de tranchage ( Nom et version ) ? Modifié (le) Avril 24, 2021 par PPAC
Lulou00 PostĂ©(e) Avril 24, 2021 Auteur PostĂ©(e) Avril 24, 2021 Le 24/04/2021 at 16:50, PPAC a dit : Salutation ! Du logiciel de tranchage que tu utilise ? une option pour dĂ©sactiver l'ajout de "support" ou choisir leur quantitĂ© selon le "porte a faux" ? Tu utilise quoi comme soft de tranchage ( Nom et version ) ? DĂ©rouler Salut ! jâutilise photon workshop comme logiciel et chitubox pour ma elegoo
Lulou00 PostĂ©(e) Avril 24, 2021 Auteur PostĂ©(e) Avril 24, 2021 Le 24/04/2021 at 16:50, PPAC a dit : Salutation ! Du logiciel de tranchage que tu utilise ? une option pour dĂ©sactiver l'ajout de "support" ou choisir leur quantitĂ© selon le "porte a faux" ? Tu utilise quoi comme soft de tranchage ( Nom et version ) ? DĂ©rouler Salut ! jâutilise photon workshop pour enregistrer mes fichiers au format anycubic et chitubox pour prĂ©parer mes fichier ( evidĂ© + support), jâutilise la derniĂšre version en date pour photon workshop et idem pour chitubox
PPAC PostĂ©(e) Avril 24, 2021 PostĂ©(e) Avril 24, 2021 Ok ... la "derniĂšre" version Donc https://github.com/ANYCUBIC-3D/PhotonWorkshop/releases PhotonWorkshop v2.1.21 ? et https://www.chitubox.com/en/download/chitubox-free CHITUBOX FREE (Stable ?) Version 1.8.1 ? Sinon une citation de fran6p (un admin du forum) : En haut de chaque post Ă droite, se trouve un bouton « ⊠». Quand on clique dessus, un menu dĂ©roulant apparaĂźt dans lequel se trouve l'option ĂDITER. Cette option comme son nom l'indique, permet de modifier, corriger, complĂ©ter son propos durant une pĂ©riode de 12 heures aprĂšs parution. Aussi : N'oublie pas d'ajouter le modĂšle de ton imprimante dans ton profil.
Messages recommandés