Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  tous,

j’ai acquis une imprimante 3D resine anycubic il y a quelques temp. Depuis le dĂ©but lorsque je programme mes fichiers je fais en sorte de placer des attaches stratĂ©giquement pour pas qu’il n’y en ai trop. Cependant lorsque l’impression se lance la machine rajoute des attaches (vraiment beaucoup) partout sur l’objet imprimĂ©.

savez vous de quoi cela peut-il venir ?

merci par avance

RĂ©vĂ©ler le texte masquĂ©
Posté(e) (modifié)

Salutation !

Le 24/04/2021 at 16:25, Lulou00 a dit :

savez vous de quoi cela peut-il venir ?

DĂ©rouler  

Du logiciel de tranchage que tu utilise ? une option pour désactiver l'ajout de "support" ou choisir leur quantité selon le "porte a faux" ?

Tu utilise quoi comme soft de tranchage ( Nom et version ) ?

Modifié (le) par PPAC
Posté(e)
  Le 24/04/2021 at 16:50, PPAC a dit :

Salutation !

Du logiciel de tranchage que tu utilise ? une option pour désactiver l'ajout de "support" ou choisir leur quantité selon le "porte a faux" ?

DĂ©rouler  

Salut !

j’utilise photon workshop comme logiciel et chitubox pour ma elegoo

Posté(e)
  Le 24/04/2021 at 16:50, PPAC a dit :

Salutation !

DĂ©rouler  

Salut !

j’utilise photon workshop pour enregistrer mes fichiers  au format anycubic et chitubox pour prĂ©parer mes fichier ( evidĂ© + support), j’utilise la derniĂšre version en date pour photon workshop et idem pour chitubox

Posté(e)

Ok ... la "derniĂšre" version 😉 

Donc https://github.com/ANYCUBIC-3D/PhotonWorkshop/releases PhotonWorkshop v2.1.21 ?

et https://www.chitubox.com/en/download/chitubox-free CHITUBOX FREE (Stable ?)  Version 1.8.1 ?

Sinon une citation de fran6p (un admin du forum) :

En haut de chaque post Ă  droite, se trouve un bouton « 
 ». Quand on clique dessus, un menu dĂ©roulant apparaĂźt dans lequel se trouve l'option ÉDITER. Cette option comme son nom l'indique, permet de modifier, corriger, complĂ©ter son propos durant une pĂ©riode de 12 heures aprĂšs parution.
editer-un-post-maj-forum-octobre2020.jpg

Aussi : N'oublie pas d'ajouter le modĂšle de ton imprimante dans ton profil.