Aller au contenu

Filament ABS

Moi aussi, ca colle au fond du...


rc77

Messages recommandés

... du plateau 😁

Voici ce qui est resté sur la FEP.
J'ai déjà fait des impressions et je n'ai jamais eu de soucis, du moins identique. J'imprime avec une couche a 0.05mm et 8s d'expo.

Mais cette fois ci, la piÚce a imprimer ne mérite pas de détail, alors j'ai augmenter l'épaisseur des couches à 0.2mm. Je n'ai pas modifié la durée d'exposition. Est ce la mon erreur ?

Voici le résultat sur le plateau, sur la FEP, un beau clafoutis.

Merci de vos conseils éclairés

IMG_20210425_143032.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eviter au maximum les surfaces planes parallÚles au plateau et orienté vers celui-ci.
De trÚs grandes forces sont en jeu pendant l'impression. Une trÚs grande face à imprimer nécessite de trÚs gros et nombreux supports pour la tenir. Sinon, c'est le fep qui gagne et qui arrache la face des supports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon soucis venaient bien de l'Ă©paisseur d'impression.

J'ai refait le sliccer a 0.05 mm. 10 heures aprĂšs, les piĂšces sont sorties.

Je commence a me rendre compte des inconvénients de ce type d'imprimante

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...