Aller au contenu

GO Print

Hello le gens!


ArtFaks

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes,

Je me présente, moi c'est Franck, je débute dans l'impression 3D et plus particulièrement dans l'impression 3D résine car elle s'adaptait parfaitement à mes besoins.

Je suis l'heureux possesseur d'une Creality LD-002H avec laquelle j'ai déjà fait quelques impressions.

Je viens ici chercher des infos (comme tout le monde je pense) et partager mon experience avec ma nouvelle bécane 😉

Mers deux premiers print ont été parfaitement réussi avec un détail de précision exceptionnel. Pour ces deux premiers print j'ai utiliser le logiciel Lychee Slicer et de la résine Elegoo Water Washable grise et je pense avoir trouvé les bons réglages pour cette résine.

Bon, c'est vrai que j'ai des petits soucis et des petit grognement quand à la qualité de la Creality LD-002H (Z-Axis qui se ballade, vis sans fin qui couigne quand on monte...) mais dans l'ensemble je suis assez content avec elle.

Quand j'aurais un peu de temps (pour faire des photos) je partagerais le résultat obtenu avec mes deux premiers print, et je partagerais les réglages que j'ai utilisés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...