Kaelig Posté(e) Avril 30, 2021 Posté(e) Avril 30, 2021 Bonjour, il y a quelque temps j'ai reçue une anet A8, je l'ai assemblé et lors des tests d'impression mon extrudeur n'imprime pas, le moteur n'envoie pas le câble.
billedeclown01 Posté(e) Avril 30, 2021 Posté(e) Avril 30, 2021 bonjour, as-tu vérifié les branchement du moteur de l'extrudeur? si tu essais d'extraire du filament depuis l’écran de contrôle est ce que du filament sort? as tu essayé d'imprimer les fichiers de la carte SD qui est fournie avec l'imprimante?
Kaelig Posté(e) Avril 30, 2021 Auteur Posté(e) Avril 30, 2021 Bon, j'ai vérifié si le moteur marché manuellement, il marche, j'ai vérifié en lançant un fichier intégré, il ne marche pas.
billedeclown01 Posté(e) Avril 30, 2021 Posté(e) Avril 30, 2021 alors ça c'est vraiment très étrange... est ce que tu es sûr que le moteur ne tourne pas? si c'est juste que tu ne vois pas de plastique sortir de la buse peut être que le filament est mal entrainé ou que la buse est trop collée au plateau
Kaelig Posté(e) Avril 30, 2021 Auteur Posté(e) Avril 30, 2021 La buse n'est pas collée au plateau, de plus, lors de l'impression, le moteur, n'émet aucun son; même si il est déjà arrivé que le moteur "retire" le filament.
Maeke Posté(e) Mai 1, 2021 Posté(e) Mai 1, 2021 qu'est-ce que tu imprimes comme fichier? Si c'est un stl ça ne marchera JAMAIS; il faut d'abord le convertir en gcode avec le logiciel.
Kaelig Posté(e) Mai 1, 2021 Auteur Posté(e) Mai 1, 2021 C'est bien des fichier g.code réalisé avec Cura que j'utilise
Maeke Posté(e) Mai 1, 2021 Posté(e) Mai 1, 2021 tu peux nous mettre une photo du lcd de l'imprimante pendant une tentative d'impression stp?
Messages recommandés